Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Décroche après son ca trimestriel

Décroche après son ca trimestriel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Burberry décroche de 2,3% à 1270 pence à Londres, malgré la publication de ventes supérieures au consensus sur son troisième trimestre 2011-12 (clos fin décembre).

En croissance sous-jacente de 21% à 574 millions de livres, elles ont dépassé la prévision moyenne des analystes, qui s'établissait à 567 millions, selon Bryan Garnier.

Toutefois, le bureau d'études indique que la croissance des surfaces de Burverry est désormais estimée à 13-14% pour le second semestre, contre 15% prévu initialement.

La croissance sous-jacente du troisième trimestre a été tirée par la distribution directe, en hausse de 23% à 417 millions de livres, dont une croissance de 13% à magasins comparables.

Le groupe britannique de luxe souligne notamment le dynamisme de ses grands produits de maroquinerie, d'accessoires pour hommes, de parfumerie et d'horlogerie.

Par ailleurs, les revenus de la distribution indirecte (ventes aux grossistes) ont augmenté de 15% et ceux des licences de 12%.

En termes géographiques, l'Asie Pacifique et la zone 'reste du monde' ont enregistré des croissances de plus de 30%, contre 20% pour l'Europe et 4% pour les Amériques.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...