Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Début de cotation sur alternext le 31 octobre

mercredi 29 octobre 2008 à 09h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Aérowatt annonce les modalités définitives de l'offre d'actions nouvelles réalisée à l'occasion de l'admission de ses actions aux négociations sur le marché Alternext d'Euronext Paris. Les négociations des actions Aérowatt débuteront le 31 octobre.

Ce transfert se fait dans le cadre d'une offre au public en France réalisée sous la forme d'une offre à prix ouvert pour les personnes physiques, qui a pris fin le 27 octobre 2008 (17 heures), et d'un placement global pour les investisseurs institutionnels comportant un placement en France et un placement privé international, qui a aussi pris fin le 27 octobre.

' Le produit de l'augmentation de capital va nous permettre de poursuivre notre croissance sur nos deux axes de développement prioritaires que sont l'éolien et le solaire. ' indique le Président du Directoire Jérôme Billerey.

Le prix par action est fixé à 39 euros et le nombre d'actions nouvelles mises à la disposition du marché est de 193.418 actions, dont 801 actions dans le cadre de l'Offre à Prix Ouvert (OPO).

Le montant souscrit au titre des engagements de souscription s'élève à 7,5 millions d'euros. Le produit brut de l'Offre est de 7.543.302 euros et le produit net de l'Offre est estimé à 6,8 millions d'euros.

Le règlement et la livraison interviendront le 31 octobre. L'option de surallocation initialement prévue ne sera pas exercée et aucune opération de stabilisation ne sera réalisée sur les actions Aérowatt.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat