Bourse > Actualités > Informations sociétés > Dean Foods : Une publication décevante

Dean Foods : Une publication décevante

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dévoilés ce mardi avant séance à New York, les comptes du deuxième trimestre de Dean Foods n'ont pas répondu aux attentes du marché.

Le groupe a dégagé un bénéfice net de 18 millions de dollars, en recul de 15 millions sur un an.

Le bénéfice par action (BPA) est ainsi passé de 36 cents au titre de la période avril-juin 2016 à 19 cents. Hors exceptionnels, il est ressorti à 21 cents, loin de la prévision moyenne des analystes de 31 cents.

Le chiffre d'affaires a, lui, crû de 80 millions de dollars en glissement annuel à 1,93 milliard, mais le consensus tablait sur 1,94 milliard de dollars.

Last but not least, Dean Foods a drastiquement revu à la baisse son objectif de BPA sur l'exercice. Celui-ci est à présent anticipé entre 80 et 95 cents, contre de 1,35 à 1,55 dollar précédemment.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...