Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > De nouvelles installations de production en inde

De nouvelles installations de production en inde

tradingsat

(CercleFinance.com) - ABB compte investir près de 50 millions de dollars dans la construction de nouvelles structures en Inde, avec l'objectif de localiser la fabrication d'équipements à haute tension et de transformateurs dans le pays.

Les nouvelles installations seront situées dans l'état de Gujarat, à l'ouest du pays, et seront spécialisées dans la production d'appareillages à isolation au gaz (GIS) et de modules de connexion et de coupure PASS.

'Cette décision s'inscrit dans le cadre de notre approche visant à rapprocher, pays par pays, nos capacités de production au plus près de nos marchés', explique Bernhard Jucker, le responsable de la division Produits électriques chez ABB.

Les nouvelles infrastructures devraient être opérationnelles d'ici à la fin de l'année.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...