Bourse > Actualités > Informations sociétés > DBT : Présentera de nouvelles bornes au Salon des maires

DBT : Présentera de nouvelles bornes au Salon des maires

tradingsat

(CercleFinance.com) - Afin de répondre à la demande des collectivités locales et des syndicats d'énergie plébiscitant une borne de recharge publique simplifiée, DBT a annoncé ce vendredi après marché la création de la borne Keren.

Cette nouvelle borne sera présentée à l'occasion du Salon des Maires et Collectivités Locales, Porte de Versailles (XVème arrondissement de Paris), lequel se tiendra du 21 au 23 novembre prochain. Elle dispose d'un espace dédié permettant d'intégrer le point de livraison (C14-100) et est dotée de portes verrouillées pour une recharge en toute sécurité.

Egalement présenteé lors du Salon des Maires et des Collectivités locales, la borne EV Stream-nouvelle génération délivrera pour sa part jusqu'à 22 kilowatts KW), prendra en charge les badges RFID et pourra être connectée à une supervision.

Enfin, DBT va lever le voile sur l'Ultra Charger NG150, qui a été conçu pour recharger jusqu'à 3 véhicules simultanément en 50 KW ou un véhicule en 150 KW. Entièrement modulable, ce nouveau chargeur est déjà compatible avec l'ensemble de véhicules disponibles sur le marché quelle que soit la norme de recharge : CHAdeMO, CCS Combo ou AC.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...