Bourse > Actualités > Informations sociétés > Dassault Aviation : DFS se dote de nouvelles installations

Dassault Aviation : DFS se dote de nouvelles installations

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dassault Falcon Service (DFS), filiale de Dassault Aviation, annonce le lancement des travaux de construction de nouvelles installations de maintenance à Bordeaux-Mérignac, afin de renforcer ses capacités d'entretien des avions Falcon.

Le nouveau bâtiment, voisin de l'usine Dassault Aviation, sera érigé dans l'enceinte de l'aéroport, sur une parcelle adjacente à l'établissement de Sabena Technics à qui Dassault Aviation a acheté le terrain et avec qui il a signé un partenariat industriel.

D'une superficie de 7200 m², les infrastructures de DFS bénéficieront d'un accès à la piste et pourront accueillir jusqu'à six avions de type Falcon 7X, 8X et 5X. Elles complèteront les installations de maintenance, réparations et révisions implantées à Paris-Le Bourget.

Le constructeur aéronautique précise que son nouvel établissement devrait entrer en fonctionnement au troisième trimestre 2016, à temps pour assurer la montée en cadence des visites de type C des Falcon 7X.

Il est toutefois conçu pour accueillir tous les types d'activité de maintenance en plus des visites C, telles que les réparations de structure, les réaménagements cabine, les modifications de l'avionique ou les travaux de menuiserie et de peinture.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI