Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Dans le vert, un analyste en soutien

vendredi 10 septembre 2010 à 13h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Carlsberg gagne 0,6% à 578 couronnes à Copenhague, soutenu par Credit Suisse qui remonte son opinion de 'sous-performance' à 'neutre' avec un objectif de cours remonté de 410 à 610 couronnes danoises, prévoyant 'une amélioration des volumes en Russie et des marges en Europe occidentale et orientale'.

Le bureau d'études précise que sa précédente notation sur le brasseur danois se fondait sur une détérioration des conditions du secteur en Russie dans la perspective de hausses de taxes et d'une possible ingérence réglementaire plus importante, des éléments négatifs qui semblent désormais passés.

'L'amélioration franche des marges au premier semestre renforce notre conviction que la direction est sur la voie de réaliser une amélioration de ses marges plus importante que celle de ses concurrents' ajoute l'analyste.

Credit Suisse prévoit désormais pour l'exercice 2011 de Carlsberg un bénéfice par action de 40,77 couronnes, représentant un ratio de 15 fois par rapport à son objectif du cours, niveau en ligne la moyenne sectorielle.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +12.77 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat