Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Dans le vert après son point d'activité

Dans le vert après son point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Inditex parvient à surnager dans le vert à Madrid, avec un gain de 0,2% à 61,8 euros en début de séance, à la suite de résultats et de ventes dynamiques à l'issue de son troisième trimestre comptable.

Sur les neuf premiers mois de son exercice (période close le 31 octobre), le groupe textile espagnol a observé une croissance de 10% de son résultat net à 1,3 milliard d'euros, et un EBITDA en hausse de 8% à 2,2 milliards.

Cette amélioration s'appuie sur un chiffre d'affaires de 9,7 milliards d'euros, en croissance de 10%, grâce notamment à la poursuite de la stratégie d'expansion: Inditex a ouvert 358 magasins sur la période, portant ainsi son réseau à 5.402 points de vente, et a lancé ses ventes en ligne sur 15 marchés européens, ainsi qu'aux États-Unis et au Japon.

Le propriétaire de l'enseigne Zara déclare poursuivre sur cette lancée depuis le début de son quatrième trimestre, avec une croissance des ventes en monnaies locales de 11% entre le 1er novembre et le 11 décembre.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...