Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Dans le rouge sur une dégradation

Dans le rouge sur une dégradation

tradingsat

(CercleFinance.com) - A contre-courant à Londres, SABMiller cède 0,7% à 2765 pence, victime d'une dégradation chez Nomura de 'neutre' à 'réduire', avec un objectif de cours maintenu à 2600 pence. Le courtier souligne que le titre se traite désormais avec une prime de 9% par rapport à la moyenne du secteur de la bière.

Alors que le consensus table sur une amélioration de 120 points de base des marges de SABMiller pour l'exercice 2013, l'intermédiaire déclare ne s'attendre qu'à une hausse de 70 pb, dont 50 pb grâce à l'acquisition de Fosters et seulement 20 pb en sous-jacent.

'La publication semestrielle de Heineken soutient notre vision prudente, avec une hausse des coûts entrants et des mouvements de changes exacerbés, en particulier en Europe centrale et orientale et en Afrique', estime Nomura.

Le courtier voit donc des pressions sur les marges qui pourraient représenter une menace à court terme pour le titre, mais il juge le dossier encore attractif sur le long terme, compte tenu de l'exposition du brasseur d'origine sud-africaine aux marchés de forte croissance.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...