Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Dans le rouge, pénalisée par une note d'analyste

mercredi 6 octobre 2010 à 13h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - A contre-courant, H&M cède 0,4% à 242 couronnes suédoises à Stockholm, affectée par une note d'UBS qui passe de 'neutre' à 'vente' avec un objectif de cours réduit de 245 à 225 couronnes, en réaction aux résultats de troisième trimestre récemment publiés.

Selon le broker, ces résultats ont mis en lumière des risques pour la marge brute du distributeur de vêtements suédois, avec notamment une inflation dans la chaîne d'approvisionnement et la décision du groupe d'investir davantage dans son offre aux clients.

Si les ventes ont augmenté de 10% en organique au troisième trimestre, UBS souligne que la croissance organique du mois de septembre (+4% environ) s'est avérée plus modeste.

En conséquence, le courtier réduit ses estimations de bénéfices par action de 2% à 11,6 couronnes pour l'ensemble de l'exercice en cours, et de 5% à 12,4 couronnes pour le suivant.

'Inditex (neutre, objectif de cours à 60 euros), avec un ratio cours sur résultats similaire et des risques plus faibles sur la marge brute, constitue pour l'heure notre option privilégiée' affirme UBS.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat