Bourse > Actualités > Informations sociétés > Dans le rouge après son point d'activité

Dans le rouge après son point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - SABMiller recule de 0,6% à 2640 pence à Londres, à la suite de son point d'activité pour les six premiers mois de son exercice, d'où ressortent des performances en ligne avec les attentes du brasseur d'origine sud-africaine.

Celui-ci a fait part d'une augmentation de 8% de ses revenus en organiques, grâce notamment à une hausse de 3% du revenu par hectolitre liée à des hausses de prix sélectives et une amélioration du mix de marques dans la plupart des régions.

En volume, les ventes de SABMiller ont augmenté de 4% en organique et de 9% en tenant compte des changements de périmètre intervenus depuis l'année dernière.

La croissance des volumes a notamment été tirée par l'Europe (+9%), sous l'effet de baisses de prix qui ont soutenu les ventes sur le segment économique.

Les volumes se sont accrus de 1% seulement en Afrique du Sud, mais de 6% sur le reste du continent, de 4% en Amérique latine et de 5% en Asie Pacifique. Enfin, aux Etats-Unis, les livraisons de MillerCoors aux détaillants se sont contractés de près de 2% hors effets calendaires.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI