Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Daimler : Un semestre record pour Mercedes-Benz

Daimler : Un semestre record pour Mercedes-Benz

tradingsat

(CercleFinance.com) - Mercedes-Benz, marque-phare du constructeur automobile Daimler, revendique le meilleur semestre de son histoire, avec la livraison de 783.520 véhicules sur les six premiers mois de 2014, en hausse de 12,8%.

La marque du groupe allemand a enregistré une hausse de 7,4% sur les marchés européens, emmenée notamment par le Royaume Uni (+17,8%), et ce en dépit d'une quasi-stagnation sur son marché national (+0,7%).

Les Etats-Unis constituent son plus gros marché avec 151.624 véhicules, non loin devant la Chine où Mercedes-Benz affiche une croissance de 37,5%.

Sur le seul mois de juin, la marque a livré 142.136 voitures particulières, soit une progression de 8% par rapport à la même période un an auparavant.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...