Bourse > Actualités > Informations sociétés > CVS Health : Accord pour une fusion avec Aetna

CVS Health : Accord pour une fusion avec Aetna

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le fournisseur de produits et services de santé CVS Health annonce un accord en vue d'une fusion avec la compagnie d'assurance santé Aetna, accord par lequel le premier va racheter le second par une offre en numéraire et en actions.

Chaque actionnaire d'Aetna aura droit pour chacun de ses titres à 145 dollars et à 0,8378 action CVS, soit un prix d'environ 207 dollars par action Aetna ou une valeur totale de l'ordre de 69 milliards de dollars (77 milliards avec la dette d'Aetna).

La transaction, soumise aux conditions et autorisations réglementaires usuelles, devrait être finalisée au cours du second semestre 2018. Les actionnaires actuels d'Aetna et de CVS Health détiendront alors respectivement 22% et 78% de l'entreprise combinée.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...