Bourse > Actualités > Informations sociétés > Croissance 'significative' des semestriels

Croissance 'significative' des semestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hugo Boss annonce avoir enregistré une progression 'significative' de ses résultats et de ses ventes au premier semestre, ce qui le pousse à relever ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice.

Rien que sur le deuxième trimestre, le groupe allemand de prêt-à-porter affiche un chiffre d'affaires de 405 millions d'euros, en hausse de 29% à taux de change constants et de 25% en données publiées.

Dans un communiqué, il explique la vigueur de ses ventes par son expansion sur des marchés comme la Chine ou les Etats-Unis.

Au total, son chiffre d'affaires de premier semestre atteint 945 millions d'euros, ce qui représente une augmentation de 23% d'une année sur l'autre, aussi bien à taux de change constants qu'en données publiées.

Son bénéfice net sur le semestre s'établit à 113 millions d'euros, soit un bond de 80% par rapport à la même période de 2010.

A la lumière de ses performances, notamment au deuxième trimestre, Hugo Boss décide de relever ses perspectives pour l'exercice 2011 et table désormais sur une croissance de 15% à 17% de son chiffre d'affaires annuel à taux de change constants, contre une précédente estimation de l'ordre de 12%.

Coté à la Bourse de Francfort, le titre Hugo Boss grimpait de 6,5% à 76,8 euros vendredi matin.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI