Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Croissance de l'activité trimestrielle

Croissance de l'activité trimestrielle

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tharreau Industries a publié vendredi soir un chiffre d'affaires de 15,8 millions d'euros au titre de son 1er trimestre 2011, en hausse de 10% par rapport au 1er trimestre 2010.

' Le chiffre d'affaires du 1er trimestre 2011 est en ligne avec les prévisions, l'activité étant soutenue sur l'ensemble des marchés, plus particulièrement dans l'industrie automobile ', a expliqué le groupe spécialisé dans la production de textiles techniques non-tissés aiguilletés et hydroliés.

La visibilité sur les ventes dans le domaine automobile reste toutefois limitée pour le 2ème semestre à cause du contexte international.

' Les marchés connaissent une demande plus importante mais la compétitivité est touchée par l'augmentation du prix des matières premières ', a conclu le groupe.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...