Bourse > Actualités > Informations sociétés > Croissance à deux chiffres au 1er trimestre

Croissance à deux chiffres au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Burberry publie un chiffre d'affaires de 408 millions de livres au titre de son premier trimestre 2012-13, soit une hausse de 11% en sous-jacent (à taux de change constants).

Toujours en sous-jacent, le groupe brtannique de vêtements haut de gamme a réalisé des ventes au détail de 280 millions, en hausse de 14% (+6% à magasins comparables), tirée par les marchés du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de la Grande Chine.

Les ventes en gros se sont établies à 102 millions de livres, soit une hausse de 9%, en phase avec la croissance sous-jacente prévue autour de 5% pour le premier semestre.

Enfin, le chiffre d'affaires des licences est ressorti à 26 millions, en baisse de 5%, affecté par l'arrêt progressif de certaines licences.

'Nous continuons à investir dans nos stratégies de vente au détail, de communication digitale et de marketing pour stimuler une croissance durable à long terme', indique le PDG Angela Ahrendts.

Burberry prévoit notamment l'ouverture de magasins clés à Londres, Milan, Chicago, Hong Kong et Shanghai au cours du second semestre de l'année.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI