Bourse > Actualités > Informations sociétés > Criteo : Ebitda ajusté en hausse de 58% au 3ème trimestre

Criteo : Ebitda ajusté en hausse de 58% au 3ème trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Criteo a annoncé mercredi que son Ebitda ajusté avait grimpé de 58% au troisième trimestre pour s'élever à 31 millions d'euros.

Le spécialiste du marketing à la performance dit avoir dépassé ses attentes en matière d'Ebitda pour le huitième trimestre consécutif.

Le groupe affiche un chiffre d'affaires trimestriel de 299 millions d'euros, en hausse de 54% par rapport au troisième trimestre de l'exercice 2014.

Dans son communiqué, Criteo indique que ses revenus calculés sur la base des douze derniers mois dépassent pour la première fois de son histoire la barre du milliard d'euros, à 1,1 milliards d'euros.

Criteo revendique plus de 720 nouveaux clients sur le troisième trimestre 2015 et assure conserver un taux de rétention supérieur à 90%.

Pour l'ensemble de l'exercice 2015, Criteo dit viser un Ebitda ajusté entre 120 et 127 millions d'euros, une prévision visiblement insuffisante aux yeux du marché puisque le titre affichait des pertes de plus de 21% mercredi en préouverture sur le marché Nasdaq.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI