Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Credit Suisse : Bénéfices du quatrième trimestre en hausse

jeudi 13 février 2020 à 10h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a enregistré une forte augmentation de son bénéfice net au quatrième trimestre à 852 millions de francs suisses, contre 259 millions de francs suisses un an plus tôt, avec un chiffre d'affaires en hausse de 29% à 6,19 milliards de francs suisses.

La principale division de gestion de patrimoine de la banque a enregistré une forte augmentation de son chiffre d'affaires net à 4 milliards de francs au dernier trimestre contre 3,3 milliards de francs au quatrième trimestre 2018.

En excluant l'accord de transfert InvestLab et les gains de réévaluation de SIX, les revenus de l'unité auraient augmenté de 8%, a déclaré Credit Suisse.

Credit Suisse a déclaré également qu'il avait bien entamé l'année 2020 dans toutes ses divisions et, par conséquent, était 'prudemment optimiste' quant aux perspectives pour l'année à venir.

La banque suisse a annoncé son intention d'augmenter le chiffre d'affaires de ses activités liées à la gestion de patrimoine, d'augmenter la rentabilité des marchés et de maintenir la discipline des coûts.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -2.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat