Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Crédit Suisse : Affecté par une dégradation de broker

Crédit Suisse : Affecté par une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse (-1,5% à 25,9 francs suisses) figure parmi les plus fortes baisses du SMI de Zurich, grevé par une dégradation de recommandation chez UBS de 'achat' à 'neutre', avec une cible abaissée de 33,5 à 26 francs.

'La combinaison d'une base de capitaux plus tendue après l'accord fiscal américain et de vents contraires s'intensifiant potentiellement (encore) pourrait conduire Crédit Suisse à revisiter sa banque d'investissement, surtout ses activités prime services', estime le broker.

UBS ajoute que 'dans la banque privée, des pressions à moyen terme sur les flux et/ou les marges pourraient provenir des échanges automatiques d'informations', et que 'la mise en conformité fiscale devient un phénomène global'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...