Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Constellation Brands : Ventes en hausse les bénéfices suivent

jeudi 7 janvier 2021 à 16h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Constellation Brands indique que son bénéfice a bondi au cours du dernier trimestre de son exercice et annonce le lancement d'un nouveau programme de rachat d'actions.

A l'occasion du 3e trimestre clos le 30 novembre, la société, basée à Victor, dans l'Etat de New York (USA), a réalisé un bénéfice d'exploitation de 835 millions de dollars, en hausse de 30% d'une année sur l'autre.

Le bénéfice avant intérêts et impôts (EBIT) a augmenté de 35% à 818 millions de dollars.

Constellation, qui distribue la marque Corona aux États-Unis, a déclaré que les volumes de vente de bière avaient augmenté de 27%, portés par la forte demande des marques Modelo, Corona et Pacifico.

Son conseil d'administration a également approuvé un nouveau programme de rachat d'actions de 2 milliards de dollars - 1,9 milliard de dollars étant soumis à une autorisation préalable.

Dans sa déclaration, Constellation a déclaré que la vente d'une partie de son activité vins et spiritueux à Gallo avait amélioré son profil financier, permettant une nouvelle réduction de la dette, ce qui signifie que la société prévoit désormais de rendre 5 milliards de dollars aux actionnaires sous forme de dividendes et de rachats d'actions en exercice 2023.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+322.80 % vs +16.70 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat