Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Constellation Brands : Manque le consensus au 1er trimestre

Constellation Brands : Manque le consensus au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Constellation Brands a manqué le consensus de BPA sur son premier trimestre comptable, affecté par des pressions sur sa marge opérationnelle, mais rehausse néanmoins sa fourchette cible pour l'ensemble de l'exercice en cours.

Le bénéfice net du groupe américain de vins et spiritueux s'est tassé de 3% en données comparables, à 74 millions de dollars. Rapporté au nombre d'action, ce bénéfice est ressorti à 38 cents, à comparer à un BPA de 40 cents attendu en moyenne par le marché.

Cette baisse de profit traduit celle de la marge opérationnelle, en retrait de 1,9 point à 15,4% sous l'effet d'une hausse des coûts, alors que les revenus du groupe se sont accrus de 6% à 673 millions de dollars.

'Crown continue de surperformer le marché américain de la bière avec des ventes robustes sur le premier trimestre, tirées par Modelo Especial, Corona Light et Pacifico', souligne le directeur général Rob Sands.

Compte tenu d'une réduction de ses hypothèses en termes de charges d'intérêts, Constellation Brands ajuste son objectif de BPA en données comparables à entre 2,60 et 2,90 dollars pour son exercice 2013-14, contre une fourchette cible précédente de 2,55-2,85 dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...