Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Constellation Brands : Décide un programme de dividende

Constellation Brands : Décide un programme de dividende

tradingsat

(CercleFinance.com) - Constellation Brands annonce que son conseil d'administration a décidé un programme de dividende, avec un versement trimestriel de 31 cents par action de classe A et de 28 cents par action de classe B.

Le groupe américain de boissons alcoolisées précise que ce dividende sera mis en paiement le 22 mai pour les actionnaires enregistrés au 8 mai.

'Nos activités, de bières, vins et spiritueux disposent toutes de capacités de génération de trésorerie vigoureuses et consistantes, et produisent des retours solides sur capitaux investis', explique le directeur financier Bob Ryder.

Constellation Brands vise initialement un taux de distribution de dividende de 25 à 30% par rapport à son bénéfice net en base comparable.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...