Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Constellation Brands : Consensus battu au quatrième trimestre

Constellation Brands : Consensus battu au quatrième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre Constellation Brands sera particulièrement suivi ce mercredi après la publication avant Bourse de comptes trimestriels supérieurs aux attentes.

Au titre du quatrième trimestre de son exercice décalé, le groupe de spiritueux a rapporté avoir dégagé un bénéfice net de 243 millions de dollars, soit 1,19 dollar par action, en hausse de 12% en rythme annuel.

Les analystes étaient donc moins confiants, tablant en moyenne sur 1,14 dollar.

Le chiffre d'affaires a pour sa part crû de 14% à 1,543 milliard de dollars, contre une prévision moyenne de 1,521 milliard, soit 6,55 milliards (+9%) sur l'ensemble de l'exercice.

Constellation Brands a par ailleurs indiqué cibler un bénéfice par action (BPA) compris entre 6,05 et 6,35 dollars pour l'exercice en cours, après 5,43 dollars et contre 6,94 dollars anticipés par le consensus.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...