Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Constellation Brands : Cède ses vins au Canada

Constellation Brands : Cède ses vins au Canada

tradingsat

(CercleFinance.com) - Constellation Brands annonce un accord pour céder ses activités de vins au Canada, qui comprennent les marques Jackson-Triggs et Inniskillin, au fonds de pension des enseignants de l'Ontario, pour une valeur d'environ 1,03 milliard de dollars canadiens.

Grâce à cette transaction, il s'attend à engranger des recettes (nettes de remboursement de dette) de l'ordre de 750 millions de dollars canadiens et à réaliser un gain après impôts dans ses comptes de l'exercice 2016-17.

Par ailleurs, le groupe américain de boissons alcoolisées fait part d'un accord pour racheter Charles Smith Wines, une collection de cinq vins haut de gamme produits dans l'Etat du Washington, pour environ 120 millions de dollars américains.

Enfin, dans le domaine du whisky, Constellation Brands indique avoir finalisé le rachat de High West Distillery annoncé il y a quelques jour, et pris une participation minoritaire dans Bardstown Bourbon Company.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...