Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Constellation Brands : Bat le consensus, relève ses objectifs

Constellation Brands : Bat le consensus, relève ses objectifs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fort de résultats sensiblement meilleurs que prévu sur son deuxième trimestre comptable, en particulier pour ses activités de bière, Constellation Brands annonce un nouveau relèvement de ses objectifs de bénéfice par action annuel.

Le groupe de boissons alcoolisées remonte ainsi sa fourchette cible de BPA sur l'ensemble de son exercice 2015-16, à entre cinq et 5,20 dollars en données comparables, contre 4,80 à cinq dollars en estimation précédente.

Toujours en données comparables, il a réalisé un bénéfice net en hausse de 43% à 318 millions de dollars au titre du trimestre écoulé, soit un BPA de 1,56 dollar qui dépasse donc de près de 25 cents le consensus de marché.

Cette performance s'appuie sur une marge opérationnelle améliorée de 320 points de base à 28,9%, et un chiffre d'affaires en progression de 8% à un peu plus de 1,7 milliard (+14% pour les bières et +3% pour les vins et spiritueux, hors effets de changes).

'L'expansion de notre verrerie et de notre brasserie de Nava continue de progresser comme prévu, les cinq millions d'hectolitres de capacités supplémentaires devant être disponibles avant la fin de l'année 2015', ajoute le directeur général Rob Sands.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...