Bourse > Actualités > Informations sociétés > Concept et Tradition : Fait son entrée sur le Marché Libre

Concept et Tradition : Fait son entrée sur le Marché Libre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Concept et Tradition fait part de son projet d'inscription par cotation directe sur le Marché Libre de NYSE Euronext Paris.

Le groupe conçoit, commercialise et construit des maisons très individuelles principalement dans les régions Île-de-France et Picardie.

Il informe ses actionnaires que la première inscription de ses titres sur le Marché Libre devrait être le vendredi 21 décembre prochain, avec un début des négociations qui pourrait avoir lieu le 24 décembre 2012.

Cette opération se déroulera par cession d'un nombre maximum de 15.000 actions proposées au prix de 0,94 euro par action, valorisant ainsi Concept et Tradition à 0,94 million d'euros.

Au 31 août 2012, le chiffre d'affaires de la société s'élève à 1,6 million d'euros, en hausse de 42,5%, par une meilleure coordination de l'équipe commerciale.

La société a réalisé un résultat d'exploitation de 191.000 euros, contre 63.000 euros un an plus tôt, représentant une marge d'exploitation de 11,8%.

Au 31 août 2012, la société présente une situation financière saine avec une trésorerie et équivalents de trésorerie de 405.000 euros, et l'absence de dette financière. C'est la raison pour laquelle Concept et Tradition se propose d'étudier toute opportunité de croissance externe dans ses régions d'activité.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...