Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > ConAgra : Plan de restructuration et transfert à Chicago

ConAgra : Plan de restructuration et transfert à Chicago

tradingsat

(CercleFinance.com) - ConAgra annonce un plan de restructuration pour améliorer sa rentabilité, plan qui passera par la suppression de 1500 postes et s'accompagnera d'un transfert de son siège social à Chicago.

Le groupe agroalimentaire - basé pour l'heure à Omaha - anticipe au moins 300 millions de dollars de gains d'efficience à un horizon de trois ans, grâce à une réduction de ses coûts généraux et de commercialisation, ainsi qu'à une amélioration de ses processus.

Ces restructurations se traduiront par la suppression d'environ 1500 postes, représentant autour de 30% de son personnel de bureau, et par une charge exceptionnelle de l'ordre de 345 millions de dollars sur deux à trois ans.

Parallèlement, ConAgra va transférer son siège social d'Omaha (Nebraska) à Chicago au début de l'été 2016. Ainsi, 700 employés seront relocalisés dans la principale ville de l'Illinois, sachant que le groupe conservera quelque 1200 salariés à Omaha.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...