Bourse > Actualités > Informations sociétés > ConAgra : Attendu en hausse sur des objectifs encourageants

ConAgra : Attendu en hausse sur des objectifs encourageants

tradingsat

(CercleFinance.com) - ConAgra est attendu en progression, après la publication par le groupe agroalimentaire des résultats de son quatrième trimestre comptable, accompagnés d'un ajustement en hausse de ses objectifs à long terme.

Le résultat net est ressorti en bénéfice de 192 millions de dollars sur le trimestre écoulé, soit 45 cents par action, à comparer à une perte de 21 cents par action l'année dernière à la même époque. Hors éléments impactant la comparabilité, le BPA de ConAgra s'est accru de 18% à 60 cents, dépassant ainsi légèrement le consensus de marché.

Gonflé par l'acquisition des activités de Ralcorp, le chiffre d'affaires s'est accru de 16% pour atteindre 15,5 milliards de dollars. Outre cette croissance des revenus, les résultats ont été soutenus par des économies de coûts qui ont contrebalancé une légère inflation des matières premières.

A cette occasion, la direction de ConAgra déclare tabler sur une croissance d'au moins 10% de son BPA ajusté à horizon 2015-2017, grâce notamment à des synergies de coûts significatives attendues de l'intégration de Ralcorp.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI