Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > ConAgra : Attendu en hausse sur des objectifs encourageants

ConAgra : Attendu en hausse sur des objectifs encourageants

tradingsat

(CercleFinance.com) - ConAgra est attendu en progression, après la publication par le groupe agroalimentaire des résultats de son quatrième trimestre comptable, accompagnés d'un ajustement en hausse de ses objectifs à long terme.

Le résultat net est ressorti en bénéfice de 192 millions de dollars sur le trimestre écoulé, soit 45 cents par action, à comparer à une perte de 21 cents par action l'année dernière à la même époque. Hors éléments impactant la comparabilité, le BPA de ConAgra s'est accru de 18% à 60 cents, dépassant ainsi légèrement le consensus de marché.

Gonflé par l'acquisition des activités de Ralcorp, le chiffre d'affaires s'est accru de 16% pour atteindre 15,5 milliards de dollars. Outre cette croissance des revenus, les résultats ont été soutenus par des économies de coûts qui ont contrebalancé une légère inflation des matières premières.

A cette occasion, la direction de ConAgra déclare tabler sur une croissance d'au moins 10% de son BPA ajusté à horizon 2015-2017, grâce notamment à des synergies de coûts significatives attendues de l'intégration de Ralcorp.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...