Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Compagnie Lebon : Forte hausse des revenus trimestriels

Compagnie Lebon : Forte hausse des revenus trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Compagnie Lebon a enregistré une hausse de 46% de son chiffre d'affaires du troisième trimestre à 35,5 millions d'euros. A périmètre comparable, c'est-à-dire en excluant les acquisitons de SET Brides et SET Hôtels, les revenus ont crû de 16%.

Les 'Hôtels Esprit de France' ont vu leur chiffre d'affaires augmenter de 2,4% en glissement annuel à 4,8 millions d'euros. L'acquisition de la concession thermale et de deux hôtels à Brides-les-Bains (Savoie), effective en avril, a pour sa part permis de générer 7,3 millions d'euros de revenus sur la période.

Le secteur immobilier a en revanche accusé une baisse de 10% de ses revenus à 10,6 millions d'euros en raison d'un ralentissement de la vente des lots des opérations de promotion résidentielle.

Enfin, et alors que les fonds de trésorerie, désormais classés dans le segment 'Holding', ont enregistré une bonne performance, le chiffre d'affaires HT généré par le pôle 'Capital Investissement' s'est établi à 12,2 millions d'euros, en hausse de 60% par rapport au troisième trimestre de l'exercice 2013.

En dépit de la hausse de la TVA, Compagnie Lebon vise une progression du chiffre d'affaires 2014 HT 'de l'ordre de 2%' sur les 'Hôtels Esprit de France'.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...