Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Commerzbank : Céderait ses prêts immobiliers au Royaume Uni

Commerzbank : Céderait ses prêts immobiliers au Royaume Uni

tradingsat

(CercleFinance.com) - Commerzbank serait entrée en négociations exclusives pour la cession d'Eurohypo UK, son portefeuille de prêts immobiliers au Royaume Uni, d'après un article du Financial Times.

Citant des sources proches du dossier, le quotidien financier affirme que la banque allemande discuterait en ce sens avec le groupe de private equity Lone Star et la banque américaine Wells Fargo.

Le montant du portefeuille en question s'élèverait à quatre milliards de livres, ce qui en ferait la plus importante cession de ce type d'actifs par une banque européenne depuis la crise financière, souligne le Financial Times.

Le journal britannique rapporte aussi que d'autres acquéreurs potentiels, tels que Blackstone et Apollo, ont vu leurs offres rejetées par Commerzbank mardi dernier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...