Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Comcast : Troisième trimestre meilleur que prévu

Comcast : Troisième trimestre meilleur que prévu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Comcast a fait état d'un bénéfice net de 2,6 milliards de dollars au troisième trimestre, soit 99 cents par action, en hausse de 52,3% sur un an.

Le bénéfice par action (BPA) ajusté du principal câblo-opérateur américain est, lui, ressorti à 73 cents, supérieur de 2 cents aux anticipations du marché et en progression de 12,3% par rapport au troisième trimestre 2013.

Son résultat opérationnel s'est pour sa part établi à environ 3,7 milliards de dollars, soit une augmentation de 9,7%. Il s'élève à 11,1 milliards de dollars sur neuf mois, grimpant ainsi de 122,1% par rapport aux trois premiers trimestres de l'exercice écoulé.

Quant au chiffre d'affaires, il a crû de 4% à 16,8 milliards de dollars au troisième trimestre et de 6,9% sur neuf mois à 51 milliards (hors Jeux Olympiques d'hier de Sotchi, lesquels ont généré 1,1 milliard de dollars de revenus).


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...