Bourse > Actualités > Informations sociétés > Comcast : Dépasse les attentes au 2e trimestre

Comcast : Dépasse les attentes au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Comcast affiche un BPA et des revenus supérieurs aux attentes sur son deuxième trimestre, portés à la fois par ses activités traditionnelles de câblo-opérateur et par sa division de médias et divertissement NBC Universal.

Sur son deuxième trimestre, le groupe a vu son bénéfice par action progresser de 30% à 65 cents, dépassant ainsi de deux cents le consensus, pour un résultat opérationnel en croissance de 11,6% à 3,43 milliards.

En hausse de 7% à 16,27 milliards de dollars, les revenus de Comcast ont aussi battu la prévision moyenne du marché, de l'ordre de 16 milliards.

Sur les seules activités historiques de câblo-opérateur, les revenus se sont accrus de 5,8% à plus de 10 milliards, dont des progressions de 8% pour l'Internet haut débit, de 26,4% pour les services professionnels et de 2,7% pour la vidéo.

Au 30 juin, le nombre total de clients Internet haut débit, vidéo et voix se montait à 52,1 millions, en hausse de 3,1% en comparaison annuelle.

De son côté, la division NBC Universal a vu ses revenus progresser de 8,9% à six milliards de dollars, avec des croissances à deux chiffres pour les activités de télévision hertzienne et les studios de cinéma.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI