Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Comcast : Augmente ses distributions aux actionnaires

Comcast : Augmente ses distributions aux actionnaires

tradingsat

(CercleFinance.com) - Comcast annonce une augmentation de son dividende et des rachats d'actions, fort de résultats solides au titre du dernier trimestre 2013 et de l'augmentation de sa base de clients dans les activités câbles.

Le conseil d'administration a en effet décidé d'augmenter de 15,4% son dividende par action, à 90 cents en base annualisée, un premier acompte trimestriel de 22,5 cents devant être versé en avril prochain.

Il a aussi voté une autorisation de rachats d'actions pour 7,5 milliards de dollars, et prévoit de dépenser trois milliards à ce titre au cours de 2014, des rachats qui seront soumis aux conditions de marché.

Sur les trois derniers mois de 2013, le câblo-opérateur a vu son bénéfice par action augmenter de 29% à 72 cents, battant ainsi un consensus inférieur à 70 cents. Hors ajustements fiscaux, ce BPA s'est toutefois établi à 66 cents.

Comcast a enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 6,2%, à 15,9 milliards de dollars, soutenu par un gain de 649.000 nouveaux clients nets pour ses services vidéo, Internet haut-débit et voix, ainsi que par une croissance de 7,5% des revenus de NBCUniversal.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...