Bourse > Actualités > Informations sociétés > Colt Group : Fidelity lance une offre à 190 pence

Colt Group : Fidelity lance une offre à 190 pence

tradingsat

(CercleFinance.com) - Filiale internationale du gestionnaire de fonds américain Fidelity Investments, Fidelity Management and Research (FMR LLC) a lancé une offre publique d'achat sur les parts de l'opérateur télécoms britannique pour les entreprises Colt (City of London Telecoms) Group qu'il ne détient pas encore au cours de 190 pence par action. Ce faisant, la société est valorisée 1,7 milliard de livres sterling, soit environ 2,4 milliards d'euros.

A la Bourse de Londres, le cours du titre s'ajuste ce matin sur l'offre et décolle de 21,2% à 189,9 pence.

Les administrateurs indépendants de Colt Group estiment que cette proposition sous-estime le potentiel de la société et que le montant de 190 pence ne correspond pas à la juste valeur du titre.

Cependant, ajoutent-ils, il est possible que certains actionnaires jugent la proposition acceptable étant donné les circonstances. De ce fait, les administrateurs indépendants ne formulent aucune recommandation quant à l'offre de FMR LLC.

Dernièrement pénalisé par des pertes de clients, Colt Group rappelle que la direction travaille sur les mesures qui pourraient mener à son redressement, et que le conseil d'administration a validé un projet dont les détails seront communiqués en temps voulu.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI