Bourse > Actualités > Informations sociétés > Cogelec : Valorisé à 105 millions après l'introduction

Cogelec : Valorisé à 105 millions après l'introduction

tradingsat

(CercleFinance.com) - Cogelec, spécialiste du contrôle d'accès dans l'habitat collectif, annonce avoir bouclé son introduction en Bourse, sur le marché réglementé d'Euronext Paris, avec une offre souscrite pour un montant global de 38,7 millions d'euros, dont 20,9 millions par émission d'actions nouvelles (après exercice intégral de la clause d'extension) et 17,8 millions par cession d'actions existantes.

Le prix de l'offre a été fixé à 11,75 euros par action, soit le milieu de la fourchette indicative présentée au lancement de l'introduction (10,40 - 13,10 euros pour mémoire).

'Au total, le nombre de titres offerts à la suite de l'exercice intégral de la clause d'extension, s'élève à 3.292.275 actions (dont 1.779.608 actions nouvelles émises par Cogelec et 1 512 667 actions existantes cédées par SRC). Sur cette base, et compte tenu du prix de l'offre de 11,75 euros par action, la capitalisation boursière de Cogelec ressort à 104,6 millions d'euros', précise l'entreprise, qui indique par ailleurs qu'avec plus de 64,3 millions d'euros demandés, l'offre a été sursouscrite 1,8 fois.

La date de début des négociations sur le marché réglementé d'Euronext Paris a été fixée au 18 juin 2018.

'La réussite de cette opération est un atout décisif au service de notre ambition : devenir le leader européen du contrôle d'accès dans l'habitat collectif', a déclaré Roger Leclerc, président directeur général et fondateur de Cogelec.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...