Bourse > Actualités > Informations sociétés > Coface : Première étape du processus d'introduction en Bourse

Coface : Première étape du processus d'introduction en Bourse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Coface, filiale du groupe Natixis, a annoncé mercredi l'enregistrement de son document de base par l'Autorité des marchés financiers (AMF).

Le spécialiste de l'assurance-crédit rappelle que l'enregistrement du document de base constitue la première étape de son processus d'introduction en Bourse sur Euronext Paris, qui sera conduit sous réserve des conditions de marché et de la délivrance par l'AMF d'un visa sur le prospectus relatif à l'opération.

Coface rappelle s'être repositionné, au cours des trois dernières années, sur son coeur de métier, l'assurance-crédit, et avoir réinventé son modèle de développement pour évoluer aujourd'hui sur un marché à 'fort potentiel'.

'Le groupe dispose d'une plateforme mondiale unique pour offrir à ses clients son expertise reconnue dans l'analyse et la gestion des risques d'impayés', explique Jean-Marc Pillu, le directeur général de Coface.

'Nos performances financières, fruits d'une gestion opérationnelle et financière rigoureuses, nous confortent dans nos choix stratégiques', a ajouté le dirigeant, précisant que l'entrée en Bourse permettra au groupe de diversifier son actionnariat.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI