Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Clariant : Acquiert une technologie auprès de Bayer

Clariant : Acquiert une technologie auprès de Bayer

tradingsat

(CercleFinance.com) - Clariant, le chimiste de spécialités basé en Suisse, a acquis la plate-forme technologique Bayink développée par le groupe allemand Bayer, et qui porte sur une technologie d'encres de nanoargent. L'opération comprend les brevets, savoir-faires et équipements liés. Aucun montant n'a été précisé.

Ces encres sont notamment utilisées dans les circuits imprimés, l'identification par radio-fréquence (RFID) et les panneaux photovoltaïques.

Haut cadre du groupe suisse, Christian Kohlpaintner a déclaré que cette opération 'allait renforcer notre portefeuille de nouveaux matériaux destinés aux marchés de l'électronique et de l'énergie'.

'Les encres de nanoargent constituent une étape importante pour développer une plate-forme d'innovation qui viendra compléter notre portefeuille en la matière', a déclaré Franck Küber, directeur du développement chez Clariant.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...