Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Cinq nominations chez atari

lundi 15 octobre 2007 à 09h27
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Atari, filiale de l'éditeur de jeux vidéo Infogrames, annonce que son conseil d'administration a procédé à plusieurs nominations.

Le groupe a d'une part nommé quatre nouveaux administrateurs indépendants, à savoir Wendell Adair, Eugene Davis, James Shein et Bradley Scher, qui rejoignent ainsi Evence-Charles Coppée, Jean-Michel Perbet et Thomas Schmider.

Atari précise que Eugene Davis exercera les fonctions de président non-exécutif du conseil. W.Adair, E.Davis et J.Shein siègeront au comité d'audit, W.Adair y siégeant en qualité de président. W.Adair, J.Shein et B.Scher siègeront au comité des rémunérations et du gouvernement d'entreprise, J.Shein y siégeant en qualité de président.

Ces quatre nouveaux administrateurs siégeront au comité spécial qui sera chargé d'étudier les conventions et engagements entre parties ayant un intérêt.

Par ailleurs, la société a nommé Curtis Solsvig, Managing Director au sein du cabinet Alix Partners, en qualité de Chief Restructuring Officer. Il est mandaté pour évaluer et mettre en place les décisions stratégiques du processus de restructuration d'Atari.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat