Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Chute sur une note défavorable

Chute sur une note défavorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - WPP abandonne 3,2% à 761 pence, délaissé après une dégradation par Morgan Stanley de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne', jugeant improbables des relèvements de prévisions pour le leader mondial de la communication.

'Les multiples de valorisation ne sont pas exigeants, mais nous pensons qu'un manque de potentiel pour des relèvements de prévisions signifie que le titre ne peut disposer que d'une impulsion limitée', estime l'intermédiaire.

Le broker anticipe pour le groupe en 2011 une croissance organique des ventes de 5,6%, une amélioration de 80 points de base de la marge d'EBITA à 14%, et un bénéfice par action de 64,1 pence (+13%). Il maintient son objectif de cours de 890 pence.

Selon Morgan Stanley, WPP aura besoin d'une accélération sous-jacente pour atteindre son objectif d'une croissance organique annuelle de 6%, alors même que les bases de comparaison s'annoncent plus difficiles au second semestre.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...