Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Changement au sein du conseil

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Global Graphics annonce que Pierre Van Beneden, l'actuel directeur général de RSD et ancien vice-président EMEA d'Adobe Systems, a accepté de devenir administrateur indépendant de la société.

Il remplace Peter Camps, qui a démissionné du conseil afin d'éviter tout conflit d'intérêt à la suite à l'acquisition de Gradual Software par par EskoArtwork et sa nomination en tant que vice-président senior d'Enfocus, la nouvelle division issue de la fusion des activités d'Enfocus et de Gradual Software.

Avant de prendre la direction générale de RSD en mars 2008, un spécialiste de la gestion de contenus basé à Genève, Pierre Van Beneden a été vice-président EMEA de l'éditeur de logiciels américain Adobe Systems entre 2003 et 2007.

Son mandat d'administrateur court jusqu'au terme prévu du mandat détenu par Peter Camps, c'est-à-dire jusqu'au jour de l'assemblée générale de 2010 qui devra statuer sur les comptes sociaux de l'exercice 2009.

Le conseil d'administration a décidé de compléter l'ordre du jour de l'assemblée générale du 25 avril prochain par une résolution visant à proposer la ratification par les actionnaires de la nomination à titre provisoire de Pierre Van Beneden.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+282.40 % vs +10.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat