Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Change de nom et devient holosfind

jeudi 1 juillet 2010 à 18h21
BFM Bourse

(BFM Bourse) - L'Assemblée Générale de Referencement.com qui s'est réunie le 30 juin 2010 a approuvé la nouvelle dénomination du Groupe. Referencement.com devient ainsi HolosFind, "un nom qui reflète sa stratégie de développement à l'international ainsi que la richesse de son offre transversale en marketing digital et Internet mobile".

"L'adoption du nom « HolosFind » est une étape naturelle du déroulement de notre plan stratégique à 3 ans, « Objectif 2013 », qui permettra à notre Groupe de réaliser plus de la moitié de son chiffre d'affaires à l'international. Il est également symbolique de notre nouveau positionnement. De Google jusqu'au lieu de vente, le Groupe maîtrise tous les leviers d'acquisition de trafic et de clientèle sur Internet et Internet mobile au service des spécialistes de la distribution", a souligné Sylvain Bellaïche, président d'HolosFind.

Un nouveau code mnémonique, ALHOL, sera attribué dans les prochains jours au titre coté sur Alternext, son code Isin (FR0010446765) restant inchangé.

©2021 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat