Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Cellnovo : Enregistré du document de base par l'AMF

Cellnovo : Enregistré du document de base par l'AMF

tradingsat

(CercleFinance.com) - Cellnovo a annoncé tout à l'heure l'enregistrement de son document de base par l'AMF en date du 27 février 2015, sous le numéro I.15-008.

Cette opération constitue la première étape du projet d'introduction en bourse (IPO) de la société de biotechnologie médicale sur le marché réglementé d'Euronext à Paris, qui sera conduit sous réserve des conditions de marchés et des prérequis réglementaires, notamment la délivrance par l'AMF d'un visa sur le prospectus établi dans le cadre de l'opération.

Créée en 2002 et basée en France et en Grande-Bretagne, Cellnovo fabrique et distribue un système propriétaire de gestion du diabète composé d'une micro-pompe patch (c'est-à-dire sans tube), d'un terminal mobile à écran tactile, et d'un accès sécurisé à un outil de gestion clinique en ligne.

Fondée sur le concept de la santé mobile, la micro-pompe patch à insuline de Cellnovo marque une rupture dans l'approche du traitement du diabète.
Certaines étapes de la gestion du diabète continuent à requérir l'intervention du patient (notamment l'analyse du taux de glycémie et l'insuline injectée au moment des repas). Le système Cellnovo, lui, offre aux patients et aux professionnels de santé la possibilité de suivre l'utilisation d'insuline, l'activité physique et l'alimentation des patients en temps réel, ainsi que leur niveau de glycémie. Ces quatre paramètres sont clefs dans la gestion du diabète.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...