Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > CBS Corp : Le BPA dépasse les attentes au 1er trimestre

CBS Corp : Le BPA dépasse les attentes au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - CBS Corp a annoncé jeudi soir un BPA meilleur que prévu au titre de son premier trimestre 2015, grâce à une réduction du nombre d'actions en circulation qui a compensé les impacts d'investissements de programmation et d'un tassement de ses revenus.

Le bénéfice net s'est établi à 394 millions de dollars au titre des trois premiers mois de l'année, à comparer à 462 millions un an auparavant, une baisse qui reflète des investissements plus élevées en programmations sportives et de divertissement.

Compte tenu d'une forte baisse du nombre d'actions en circulation d'une année sur l'autre, le BPA de CBS Corp a toutefois progressé pour atteindre un niveau record à 78 cents par action, là où les analystes attendaient en moyenne trois cents de moins.

En baisse de 2% à 3,5 milliards de dollars, les revenus du groupe de médias ont été pénalisés par une moindre diffusion de jeux de la National Football League sur CBS Television Network et d'une réduction des recettes publicitaires sur les réseaux locaux.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...