Bourse > Actualités > Informations sociétés > Carrefour : Pojet d'investissement et partenariat en Chine

Carrefour : Pojet d'investissement et partenariat en Chine

tradingsat

(CercleFinance.com) - En marge de la présentation de son plan 'Transformation 2022', Carrefour annonce un projet d'investissement de Tencent et Yonghui dans Carrefour Chine, ainsi qu'un accord de coopération stratégique avec Tencent en Chine.

L'investissement permettra de combiner le savoir-faire du groupe français dans le domaine de la distribution avec l'excellence technologique de Tencent et l'expertise opérationnelle de Yonghui, en particulier sa maîtrise des produits frais.

De son côté, le partenariat permettra à Carrefour d'améliorer sa visibilité sur Internet, d'accroître son trafic en ligne et en magasin et de bénéficier de l'expertise technologique et digitale de Tencent pour développer de nouvelles initiatives de 'smart retail'.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...