Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Carnival : Plonge avec un avertissement sur résultats

Carnival : Plonge avec un avertissement sur résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Carnival plonge de 6,1% à 2260 pence à Londres, sanctionné pour un abaissement d'objectifs de résultats en raison d'une baisse de ses prévisions en termes de rendements de revenus.

Le leader mondial des vacances en croisières estime que ceux-ci devraient s'inscrire en recul de 2 ou 3% sur l'ensemble de l'exercice 2013, alors qu'auparavant, il les attendait stables par rapport à l'exercice précédent.

'De plus, les annulations de voyages par rapport à nos dernières estimations, ainsi qu'une hausse des coûts administratifs et commerciaux, devraient pénaliser nos bénéfices à hauteur de 10 cents par action', ajoute le groupe anglo-américain basé à Miami.

Ainsi, Carnival anticipe désormais un BPA compris entre 1,45 et 1,65 dollar, à comparer à une fourchette cible précédente qui allait de 1,80 à 2,10 dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...