Bourse > Actualités > Informations sociétés > Carnival : Le titre chute après une analyse négative

Carnival : Le titre chute après une analyse négative

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre chute de 6% à la Bourse de Londres après l'abaissement de recommandation de Credit Suisse.

Le bureau d'analyse dégrade son opinion sur la valeur de 'surperformance' à 'neutre' et son objectif de cours de 78 à 70 dollars, dans le sillage de ses estimations pour le géant des croisières face à des perspectives jugées incertaines.

Le bureau d'études met en avant une croissance de l'offre dans le secteur significative (+6,1% en moyenne annuelle sur 2017-2022), ainsi que des menaces sur la demande dans les trois principaux marchés (Caraïbes, Méditerranée et Chine) en 2018.

Du fait de ces éléments, Credit Suisse table pour Carnival sur une croissance du rendement plus prudente pour 2018 (1,5% contre 3%), et réduit son estimation de BPA de 10% (7% à cause du rendement et 3% à cause des prix du carburant).

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...