Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Carlsberg : Bien orienté après ses résultats à neuf mois

Carlsberg : Bien orienté après ses résultats à neuf mois

tradingsat

(CercleFinance.com) - Carlsberg s'adjuge 3% à 525 couronnes danoises sur l'OMX, à la suite de la publication par le brasseur de résultats marqués par une évolution positive des profits organiques en dépit de difficultés rencontrées sur les marchés d'Europe de l'Est.

Sur les neuf premiers mois de l'année, le groupe affiche un profit opérationnel stable à 7.444 millions de couronnes danoises (environ un milliard d'euros), malgré un impact négatif de changes de 8%.

En organique, le profit opérationnel de Carlsberg s'est accru de 5% grâce à de bonnes performances en Europe de l'Ouest et en Asie, pour des revenus nets en progression de 3% à 50,2 milliards de couronnes (plus de 6,7 milliards d'euros).

Au niveau du chiffre d'affaires, des effets prix et mix positifs ont plus que compensé un déclin organique de 2% des volumes de bières, un déclin lié à des développements négatifs sur les marchés d'Europe orientale.

Fort de ces résultats meilleurs que prévu, Carlsberg maintient ses objectifs annuels. En août, il indiquait viser désormais une croissance inférieure ou de l'ordre de 5% de son bénéfice opérationnel organique.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...