Bourse > Actualités > Informations sociétés > Capelli : Prévisions annuelles rehaussées

Capelli : Prévisions annuelles rehaussées

tradingsat

(CercleFinance.com) - Capelli a fait état ce lundi après Bourse d'une hausse de 24% de son bénéfice net part du groupe au terme de l'exercice 2015/2016 à 2,8 millions d'euros.

Le bénéfice opérationnel du spécialiste de l'aménagement d'espaces de vie est quant à lui ressorti à 8 millions d'euros, en croissance de 8% par rapport à l'exercice précédent.

Le chiffre d'affaires a en outre grimpé de 39% à 91,2 millions d'euros, dont 83,1 millions de revenus provenant de l'activité 'Promotion-Réhabilitation', en augmentation de 45%.

'Cette progression est tirée par l'ensemble des régions françaises où le groupe est présent, notamment l'Île-de-France, et aussi par la Suisse et le Luxembourg, lesquels contribuent en cumulé pour 22 millions d'euros au chiffre d'affaires de l'exercice', a détaillé Capelli qui, fort de cette bonne performance d'ensemble, a relevé son objectif pour 2016/2017 avec une croissance supérieure à 25% de son chiffre d'affaires 'Promotion', contre 20% annoncés auparavant.

Cet objectif est soutenu par un backlog cumulé au 24 juin 2016 (réservations en portefeuille et lots vendus sur l'exercice) qui affiche une nouvelle progression à 152,7 millions d'euros.

Le seuil symbolique de 200 millions d'euros de ventes actées devrait enfin être dépassé à l'horizon du 31 mars 2018.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...