Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Capelli : Des revenus annuels supérieurs aux attentes

lundi 15 mai 2017 à 18h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Publié ce lundi soir, le chiffre d'affaires de l'exercice 2016/2017 de Capelli s'est élevé à 126,3 millions d'euros, en hausse organique de 39%, soit 14 points de plus que l'objectif annoncé par le promoteur immobilier.

L'activité a été soutenue par la vigueur de la branche 'Promotion', dont les revenus ont bondi de 42% comparativement à l'exercice précédent.

Autre bonne nouvelle pour Capelli : le backlog cumulé (réservations en portefeuille et lots vendus sur l'exercice) au 15 mai dernier atteignait déjà un montant élevé de 215,7 millions d'euros, lui assurant une croissance forte et une bonne visibilité sur les 2 prochains exercices.

'Les investissements consentis ces dernières années pour nous déployer sur l'ensemble du territoire et hors de France ont un effet démultiplicateur sur la croissance. Toutes les zones géographiques contribuent à la bonne dynamique actuelle, le Luxembourg et la Suisse s'affirmant comme d'excellents relais de croissance avec de bons niveaux de marge brute', a détaillé le groupe, qui a désormais en ligne de mire l'objectif d'atteindre rapidement les 300 millions d'euros de chiffre d'affaires.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat