Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Capacités accrues pour un centre en inde

jeudi 11 août 2011 à 14h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ericsson a annoncé jeudi son intention d'accroître les capacités de son centre de services en Inde afin de répondre à la demande croissante de services d'informatique et de télécommunications, due à l'explosion du haut débit, des communications mobiles et du 'cloud'.

L'équipementier suédois, qui est aussi le huitième fournisseur de services informatiques au niveau mondial, explique que 40% des livraisons à ses clients peuvent désormais être effectuées à distance.

'Rester proches de nos clients demeurera toujours une facette importante des services, mais une large proportion de nos services peuvent désormais être proposées à distance, pour le bien de nos clients', assure Magnus Mandersson, le patron de la branche de services d'Ericsson.

Le groupe précise qu'il assure aujourd'hui la plus grande partie du suivi de ses clients à partir de ses deux centres d'opération de réseaux situés en Inde et en Roumanie.

Dans son communiqué, Ericsson indique que son centre de services en Inde compte plus de 5000 professionnels à ce jour, mais que ce nombre a tendance à rapidement s'accroître.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.90 % vs +12.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat